TheDarkRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Angelina Lefevre
Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2017

Recrutement Modo-test Empty Recrutement Modo-test

Sam 29 Juil - 18:24
Hello je m'appelle Jade j'ai 14 ans j'ai 1621 h de jeux et tout sa en 1 ans j'ai déjà eu 3 serveur j'ai déjà administrer sur plusieurs serveur tout ce qui me connaissent m’apprécient ou presque je suis sympa je rigole mais sérieuse quand il le faut j'ai déjà fait face a des problème de hack sur des serveur et j'ais sus les gérer en ce moment je suis cofondatrice sur un serveur nommé Arkam RP mais malheureusement le fondateur n'arrive plus a le redémarrer je sais coder j'ai appris a coder mon propre serveur en une semaine mais maintenant j'en connais plus sur le codage je sais toutes les commandes les règles et tout ce qui en suis je suis motivé a faire ce poste pour attirer su monde sur le serveur et faire régner le rp sur le serveur mon steam ID : STEAM_0:1:126344777 mon nom rp est Angelina Lefèvre j'aime bien faire de l'illégal comme du légal je ne me suis jamais fait warn mais ban oui par des trolleurs qui ne savais pas modérer

Cordialement Angelina Lefèvre
avatar
SamSisoko
Admin
Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2017

Recrutement Modo-test Empty Re: Recrutement Modo-test

Sam 29 Juil - 18:38
Pas mal a voire avec les autre membres du STAFF, mais pour moi c'est bon pour un poste de modératrice.


Cordialement. Sam Sisoko
Hergo Manchez
Hergo Manchez
Admin
Messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2017
https://thedarkrp.forumgaming.fr

Recrutement Modo-test Empty Re: Recrutement Modo-test

Sam 29 Juil - 18:59
Bravo tu a été accépté pour une période de teste de 2 semaine
Contenu sponsorisé

Recrutement Modo-test Empty Re: Recrutement Modo-test

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum