TheDarkRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Faissal09
Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2017

Ahmed DelRaza dans le Staff ? ( EDITER ) Empty Ahmed DelRaza dans le Staff ? ( EDITER )

Dim 30 Juil - 17:34
-Présentation IRL-


Prénom:                                                       *Faissal*


Âge (16 ans minimum):             *14 ans mais jai déjà administrer sur plein de serveur vous inquiétez pas suis mature*


Disponibilités:                             * Tous les jours de 10H a 23 H comme ces les vacances*


Possédez-vous un micro ainsi que Teamspeak:            *Oui j'en ai eu un pour mon anniversaire et Jai toujours eu TS*


Quelques mots sur vous et votre personnalité (IRL):                 * Ma Passion est le Gaming , j'aime faire du sport comme le Bassette et j'aime jouer au FOOT au collègue  , je suis en deuxième secondaire et j'habite en Belgique*


-Présentation RP-


Nom RP:                                                                  *Ahmed DelRaza*


SteamID:                                                                            *STEAM_0:0:184142515*


Autobiographie (RP):

Questionnaire



Vos motivations pour modérer:                  *Rendre le Serveur encore Meilleur , Avoir une communauté sur le serveur de malade et essayer de ne plus avoir de beug sur le serveur et surtout Nuire au Trolleur*                  




Vos points forts/faibles pour modérer:              *Mais points fort sont : je suis patient , je sais me faire respecter , je ne suis pas fouteur de zbeul - Mais points faible je suis Timide quand ont est nouveau avec des personne que l'ont ne connais pas*                                               


Votre expérience en tant que modérateur:            *Déjà Administrer , Modéré , de plusieurs serveur qui tournais a du 10 joueurs par joueur mais ont fermé
*
-Que pensez-vous pouvoir apporter au serveur:-


Nombres de Warns/Bans tous nos serveurs GMods confondus (actuellement)        * je possédé 0 WARN*

Comment avez vous connu le serveur:       *je cherchais un serveur pour jouer et Jai trouver celui ci et je me suis plu *




Commentaires éventuels , Merci de mettre un Commentaire Constructive si possible merci !


Dernière édition par Faissal09 le Dim 30 Juil - 19:23, édité 1 fois
Hergo Manchez
Hergo Manchez
Admin
Messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2017
https://thedarkrp.forumgaming.fr

Ahmed DelRaza dans le Staff ? ( EDITER ) Empty Re: Ahmed DelRaza dans le Staff ? ( EDITER )

Dim 30 Juil - 18:28
Bonjours modifie ta candidature il y a quelque case non remplit je suis neutre après nous verrons pour ton age sur le ts si tu est prit avec les questions et mes un peut de grosseurs et de couleurs  NEUTRE
avatar
Faissal09
Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2017

Ahmed DelRaza dans le Staff ? ( EDITER ) Empty Jai modifié faut que tu regarde

Lun 31 Juil - 13:38
Jai modifié faut que tu regarde
Hergo Manchez
Hergo Manchez
Admin
Messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2017
https://thedarkrp.forumgaming.fr

Ahmed DelRaza dans le Staff ? ( EDITER ) Empty Re: Ahmed DelRaza dans le Staff ? ( EDITER )

Lun 31 Juil - 21:20
Désolé mes on doit te REFUSE l'age est vraiment trop pour nous
Contenu sponsorisé

Ahmed DelRaza dans le Staff ? ( EDITER ) Empty Re: Ahmed DelRaza dans le Staff ? ( EDITER )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum